Pigeon-Talk banner

Comment faire venir les pigeons sur votre main lorsqu'on les appelle ?

27K views 14 replies 12 participants last post by  ishents  
#1 ·
Je regardais une vidéo et j'ai vu ce type appeler le pigeon vers sa main. Il dit qu'ils rentrent chez eux dans leur pigeonnier et qu'ils ne viennent que sur sa main, comment faites-vous pour que les oiseaux fassent cela ?
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OheOXZKmMXs

Bravo à ce type, il faut beaucoup de patience.

#2 ·
Je porte une veste de bûcheron rouge quand je nourris les pigeons. Et une fois, ma sœur la portait dehors, et les pigeons sont venus et se sont assis sur elle. Ils sont donc également attirés par la couleur de quelque chose :)

#4 ·
Passez du temps avec eux, appelez-les quand vous les nourrissez, certains de mes pigeons sont tout autour de moi, même quand ils ont de la nourriture dans la mangeoire, certains veulent juste de la nourriture, d'autres s'enfuient. C'est alors que je dois faire attention, car les plus amicaux se sentiront à l'aise autour de mes pieds ou sur mes chaussures. Certains, je peux les prendre comme un bébé, ils ne bougeront même pas, ils pourraient même se blottir contre ma main ou essayer de la picorer pour voir ce qu'il y a dedans, d'autres, j'essaie de ne pas le faire parce qu'ils se tortillent dans ma main et courent sauvagement.

#5 ·
Les personnes qui utilisent des pigeons comme des faucons les entraînent probablement comme le font les fauconniers. J'imagine qu'il faut d'abord les entraîner à l'appel. Les habituer au son ou au mot qui signifie nourriture. Ensuite, les nourrir de votre main à chaque fois que vous les nourrissez, en faisant le son.

#6 ·
Becky, c'est exactement ce que j'ai fait ! Mon appel pour la nourriture sifflait, et je sifflais en descendant l'escalier de la terrasse et ils s'excitaient tous et commençaient à voler dans le grenier. Quand je suis arrivé au grenier, je pouvais à peine ouvrir la porte car ils voulaient tous s'emparer de mes mains et sortir.

Ce que j'ai fait, c'est que je ne les ai pas laissés manger dans une mangeoire, mais ils mangeaient dans mes mains tous les jours. Finalement, quand j'ouvrais la porte du grenier, ils venaient s'asseoir sur mes bras/mains et commençaient à manger.

Cela pourrait aider d'avoir un petit grenier à mon avis. Le grenier où j'avais ces oiseaux mesurait 3 x 3 x 3, surélevé de 2 pieds par rapport au sol. Cela les met dans une position "serrée" et quand ils voient 1 oiseau manger dans ma main, les autres suivent.

#7 · (Edited)
Je m'assois généralement sur le sol de mon grenier et je les laisse marcher sur moi et manger dans ma main. Je ne le fais pas souvent, mais c'est agréable quand je le fais :) Les oiseaux sont vraiment intelligents et savent d'où vient leur nourriture. Je peux toujours dire quand les miens ont faim quand je les laisse sortir parce qu'ils volent droit sur moi et soit se retournent devant moi, soit bourdonnent autour de ma tête avant de me "ramener" au grenier. Essayer d'attirer mon attention :p Ils aiment aussi essayer de manger mes doigts quand je les mets dans les caisses ou à travers le fil de fer du grenier parce qu'ils pensent qu'ils vont en tirer des cacahuètes LOL.

Il y a un sport qu'ils pratiquent en... Inde ? Je ne me souviens plus, mais ils lâchent les oiseaux à environ un demi-mile ou plus. Ils ont mis en place un grand anneau rouge et les oiseaux doivent sprinter en arrière aussi vite qu'ils le peuvent et le premier oiseau qui tombe dans l'anneau et atterrit sur la main du propriétaire gagne. C'est incroyable à quel point ils sont bien entraînés et c'est fou que cela ait même été pensé en premier lieu, haha. Mais très cool. Les gens trouvent toutes sortes de façons de rivaliser avec les pigeons. Je ne me souviens plus de la race qu'ils utilisent pour cela, mais cela ressemble beaucoup à la fauconnerie, ou comme je l'ai entendu dire, "pigeonnier".

#8 ·
J'ai quatre jeunes Américains à casque dans ma maison et quand je vais les voir, ils ont hâte que j'ouvre la cage pour qu'ils puissent sauter sur mon bras et soupirer de soulagement lorsqu'ils sont perchés sur mon épaule, ils s'accrochent à moi comme du velcro, même quand j'essaie de les mettre sur le dessus de la cage, ils reviennent, leur mère est comme ça aussi, c'est la poule que je peux ramasser sans qu'elle s'enfuit :)

#9 ·
Je n'ai pas besoin d'appeler mon pigeon pour qu'il se pose sur ma main... dès qu'il me voit, il s'assure d'atterrir sur moi... quelque part... où il s'en fiche tant qu'il peut m'avoir...
Tout dépend du temps qu'ils ont passé avec vous en grandissant... d'un autre côté, j'avais des pigeons sauvages qui étaient émaciés et je les ramenais à un poids normal... pour une raison quelconque, ils volent s'ils sont en liberté dans la maison... aimaient se poser sur mes genoux... le dernier sauvage que j'ai secouru... ne pouvait pas marcher... jambes ensanglantées emmêlées... 3 jours plus tard, il était assis sur mon canapé... c'était un vieux pigeon adorable... je l'ai relâché il y a quelques jours...
Cela dépend de la confiance que l'animal a...

J'ai eu quelques pigeons sauvages que j'ai élevés... si je les emmenais en vol libre avant leur libération... tout ce que j'avais à faire, c'était de taper dans mes mains.

#12 ·
Cacahuètes, Cacahuètes, Cacahuètes LOL
Une fois que vous les avez accrochés aux cacahuètes ! vous ne pouvez plus les empêcher d'atterrir sur votre main, votre chapeau, votre épaule :mad:, je n'en donne que 2 par jour à chacun. Parfois, si une poule est chassée par le coq et ne veut pas manger, je lui en donne 4 par jour. :D
Je ne les nourris jamais sur moi, ils doivent attendre sur leur perchoir pour leur part ;)

#13 ·
CONFIANCE !
Cet oiseau doit vous faire confiance...en tant que jeune homme, je m'émerveillais devant l'homme d'en face qui nourrissait des geais bleus de sa main...je dirais qu'il a déclenché tous les intérêts que j'ai pour les oiseaux, le fait est que ces oiseaux mangeaient dans sa main parce qu'ils lui faisaient confiance...ils venaient...mangeaient et partaient...il n'a jamais essayé de les retenir (bien que j'aie quelques pigeons qui adorent être caressés) il les laissait simplement venir à lui...ça vous semble assez hippie?...:)

#14 ·
Je regardais une vidéo et j'ai vu ce type appeler le pigeon vers sa main, il dit qu'ils rentrent chez eux dans leur pigeonnier et qu'ils ne viennent que vers sa main, comment faites-vous pour que les oiseaux fassent ça ?
voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OheOXZKmMXs

chapeau à ce type, il faut beaucoup de patience
De la même manière que la dame du parc de la ville le faisait avec les pigeons du parc jusqu'à ce qu'ils en fassent un crime punissable de 25 ans de prison et d'une amende de 500 000 $. Vous utilisez de la nourriture.